AWS-Légalié, thiers de télé-transmission

  • AWS LEGALITE

    L'accès à AWS-Légalité exige une authentification
    par certificat.

  • AWS-Achat

    AWS édite aussi AWS-Achat solution de dématérialisation des Marchés Publics .

    www.marches-publics.info
  • AWS

    Avenue-Web Systèmes

    AWS - Avenue Web Systemes

    97 rue du Général Mangin
    38000 Grenoble
    Tél. : 04 80 04 12 60
    Fax : 04 76 96 80 27

    contact

AWS-Légalité - Architecture

AWS-Légalité est une application en mode ASP, qui s’utilise avec un client léger, et qui peut être interfacée avec des logiciels métiers via un port XML. AWS proposera en 2009 un API gratuit (Application Programming Interface) invocable sous authentification forte pour les éditeurs de logiciels métier désireux d’intégrer un port AWS-Légalité.

Ce choix d’architecture favorise le déploiement rapide et sûr, il est neutre par rapport au système d’information en place, et aucune installation ou paramétrage n’est nécessaire sur le poste de travail de l’agent.

AWS-Légalité intègre un archivage standard, et propose un interface automatique avec AWS-Archive pour obtenir un archivage administratif longue durée, et peut également s’interfacer avec d’autres archiveurs électroniques.

AWS-Légalité est maintenu conforme au cahier des charges du Ministère de l’Intérieur, à la réglementation, et à l’état de l’art en matière de sécurité des systèmes d’information.

AWS-Légalité prend en charge tous les types de documents administratifs prévus dans ACTE.

Sa conception modulaire et interopérable permet une adaptabilité, une fiabilité élevée, et une grande simplicité de maintenance.

Structure fonctionnelle

architecture controle de légalité

Contact Mentions Légales AWS